Le régime alimentaire Japonais: le secret de la beauté

Il est tout au sujet de l'alimentation, ce qui accélère le métabolisme. Le résultat de l'alimentation des Japonais est stocké jusqu'à trois ans. N'est-ce pas un rêve de beaucoup de femmes?

Régime alimentaire japonais

Avez-vous remarqué que toutes les femmes Japonaises sont faciles et en minuscule. De rencontrer une femme avec des kilos en trop sur la taille est presque impossible. À la recherche pour les femmes Japonaises, il semble que les femmes du pays du soleil levant, assis sur un régime alimentaire strict. Les femmes japonaises ne diète, ils ne s'en cachent pas, pas en permanence, comme beaucoup qu'une seule fois en trois ans. Le résultat de l'alimentation des Japonais est stocké jusqu'à trois ans. N'est-ce pas un rêve de beaucoup de femmes?

Dans 13 jours, c'est le nombre de jours autorisés à s'asseoir sur ce régime, le corps s'est transformé. Certains en 13 jours pourraient perdre jusqu'à 10 livres de l'excès de poids. Pour beaucoup, il sera sembler farfelue, mais les Japonais régime fonctionne vraiment si vous respecter strictement ses règles. Régime alimentaire japonais est souvent appelé "le régime sans sel", parce que tous les 13 jours, ne peut pas manger de sel, de sucre, de l'alcool et de la farine (pâtisserie) produits.

Diète japonaise a inventé et développé par les Japonais de nutritionnistes. Pendant longtemps, les médecins ont mis au point cette méthode de perte de poids. Après des années d'observations, ils en sont venus aux conclusions suivantes: après 13 jours dans le corps, il y a une restructuration complète du métabolisme, et l'effet de l'alimentation est stocké jusqu'à 3 ans sans effort et les régimes alimentaires. La principale chose – pour régler le processus de guérison, parce que le régime est très strict. Le moindre écart annule tous les efforts. Vous ne pouvez pas modifier la consistance des aliments et de remplacer les produits de l'un à l'autre à partir de ce que vous mangez au cours d'un régime dépend de la reconstruction de votre métabolisme. Régime ce régime alimentaire varié, de sorte que le jeûne n'est pas nécessaire. "Le régime alimentaire Japonais" combine la nourriture saine et efficace de perte de poids dans un court laps de temps. Ce régime alimentaire a la fois des avantages et des inconvénients. Bien que le mérite est encore plus!

Au lieu de noir, le thé vert. Thé vert – le plus puissant antioxydant, riche en vitamines E, considérée comme la femme la vitamine) et S., 13 jours pour oublier le sel et le sucre. Au lieu de sel, vous pouvez utiliser une variété d'épices et d'herbes au lieu du sucre, des fruits riches en fructose. Le riz est le principal aliment des Japonais, donc de l'alimentation des Japonais, ne peut pas faire sans cette céréale. Le riz peut être consommé tous les jours, entre le déjeuner et le dîner, entre les deux, mais mieux que brown et incisif, il a plus de fibres et de vitamines.

produits de régime alimentaire Japonais

Le premier jour

Au Japon, il n'est pas de coutume de manger le petit Déjeuner, le régime alimentaire n'implique pas un copieux petit Déjeuner. Vous pouvez boire une Tasse de naturel de café noir, sans sucre (sucre interdit) avec une tranche de seigle ou de pain noir avec du son. Pour le déjeuner, vous pouvez manger deux œufs à la coque avec de la laitue, le chou et le concombre. Après le déjeuner, vous pouvez boire un verre de jus de légumes, tels que la tomate, de la carotte. Pour le dîner à préparer tout de votre poisson préféré (250 g), il peut la faire bouillir ou frire dans un peu d'huile. Avant de se coucher boire un verre de babeurre.

Le deuxième jour

Pour le petit-Déjeuner, comme tous les 13 jours, le café noir et le seigle grillé. Au déjeuner, préparer le poisson ou les fruits de mer. Les poissons font une salade de légumes frais: tomates, concombres, radis, poivrons, verts divers. Pour le dîner, bœuf bouilli avec une salade de légumes. Avant d'aller au lit – yaourt ou yogourt.

Le troisième jour

Pour le petit-Déjeuner – une Tasse de café noir et un biscuit. Déjeuner – 1 grosse courgette, frits dans l'huile les tranches ou les anneaux. Beignets de fleurs de courgettes pouvez les saupoudrer avec les herbes. Pour le dîner, faire bouillir 2 oeufs. Les œufs frais salade de chou avec de l'huile d'olive. Avant de dormir, vous pouvez manger du riz bouilli et de le laver avec du yogourt.

Le quatrième jour

Chambres d'hôtes – Tasse de café noir ou thé vert. Déjeuner – 1 oeuf cru, 3 grosses carottes à l'étouffée avec de l'huile végétale, 20 grammes de beurre non-salé, le fromage dur, les variétés (vous pouvez faire une salade, couper les carottes en dés et le fromage et arroser d'huile végétale). Au dîner – tous les fruits sauf les bananes et les raisins dans la modération.

Le cinquième jour

Petit-déjeuner – café noir et les carottes crues, assaisonnées avec du jus de citron. Déjeuner – frites ou cuites à l'eau du poisson ou des fruits de mer avec un verre de fruits de jus de tomate et une salade de légumes; dîner – tous les fruits sauf les bananes et les raisins dans la modération, et le yogourt. Pour le dîner, vous pouvez faire une salade de fruits de saison et avec yaourt naturel.

Le sixième jour

Chambres d'hôtes – une Tasse de café noir, 20 g de fromage à pâte dure. Le déjeuner – la moitié d'une petite maigre de poulet cuit sans peau, carotte ou la salade de chou. Au dîner, – 200 grammes de carottes crues avec de l'huile végétale, un bain de vapeur omelette de deux oeufs. Avant d'aller au lit, une Tasse de yogourt.

Le septième jour

Pour le petit-Déjeuner – thé vert ou tisane sans sucre, plus de biscuit; déjeuner – 200 grammes de bœuf bouilli et une petite quantité de fruits. Pour le dîner, une option proposée ci-dessus, sauf pour le dîner du troisième jour. Avant d'aller au lit le yogourt.

Le huitième jour

Chambres d'hôtes – une Tasse de café noir. Pour le déjeuner la moitié d'une petite maigre de poulet cuit sans peau, carotte ou la salade de chou. Au dîner, – 200 grammes de carottes crues avec de l'huile végétale 2 œufs, durs.

Le neuvième jour

Pour le petit – carottes crues, assaisonnées avec du jus de citron. Au déjeuner, 300 g de poisson, bouilli ou frit. Le riz cuit, mieux que brune. Un verre de fruits de jus de tomate. Au dîner – tous les fruits sauf les bananes et les raisins dans la modération.

Le dixième jour

Pour le petit-Déjeuner – une Tasse de café noir et de seigle, pain grillé. Au déjeuner, un oeuf, 3 grosses carottes à l'étouffée avec de l'huile d'olive, 20 g de dur non salé du fromage. 10 jours sans manger, mais avant de vous coucher, vous pouvez boire du yogourt nature.

Le onzième jour

Pour le petit-Déjeuner – une Tasse de café noir et un biscuit. Pour le déjeuner, une grande courgette, frits dans l'huile les tranches ou les tranches de légumes et de la salade. Dîner – 2 oeufs durs, 200 g de viande bouillie, fraîche salade de chou avec de l'huile d'olive.

Le douzième jour

Pour le petit-Déjeuner – une Tasse de café noir et un biscuit. Pour le déjeuner de poisson bouilli ou grillé, salade de légumes, du riz bouilli. Pour le dîner – 100 g de bœuf bouilli et de la salade. Avant le coucher, 1 verre de kéfir.

Le treizième jour

Pour le petit-Déjeuner – une Tasse de café noir à la crème et le fromage. Déjeuner – 2 oeufs durs, salade de chou est soudé avec de l'huile d'olive, un verre de fruits de jus de tomate. Dîner – 250 à 300 grammes de bouillie ou de poisson grillé avec de la salade. Avant le coucher du yogourt ou du kéfir.

Pour sécuriser le résultat, de l'alimentation des Japonais, est doucement et à juste titre, de "sortir". 13 jours sans le sucré, pour certains, c'est un défi difficile, et pourtant ne pas sauter sur le sucré et le salé. Serait dommage de gâcher le résultat, parce que vous avez survécu 13 jours de régime strict pour plaire à moi-même, d'être belle et attrayante.